Licenciement abusif : deux anciens membres du staff des Lions réclament des dédommagements

Apres Conceicao, c’est le tour de François Omam Biyik et Jacques Songo’o de demander un dédommagement d’une somme avoisinant les 100 millions de F CFA.  

Alors que le Cameroun vient de perdre son match aller face à l’Algérie pour les qualifications de la Coupe du monde  Qatar 2022, une autre nouvelle vient sommer la Fédération camerounaise de football. Omam Biyik et Jacques Songo’o deux membres de l’ancien staff des Lions indomptables ont porté plainte pour dédommagement après un licenciement qu’ils qualifient d’abusif. En effet, proches de l’ancien sélectionneur portugais, ils espèrent eux aussi recevoir  leurs dus après 29 mois de service dans la tanière. 

Ça fait déjà beaucoup comme dette après le milliard demandé par le portugais remplacé avant la fin de son mandat chez les Lions en signe de dédommagement. Quant  aux deux  nouveaux réclamants, ils ont promis attendre jusqu’à la fin des qualifications en espérant que le Cameroun gagne le match retour de demain face à l’Algerie pour afin passer les barrages éliminatoires. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.