Lions indomptables : Ntep forfait, Ganago revient

L'attaquant de Boavista s'est blessé la semaine dernière en club.

Ntep de retour

Paul Georges Ntep ne sera pas du regroupement des Lions indomptables qui a commencé hier à Douala. L’attaquant de Boavista s’est blessé en club au point de quitter ses coéquipiers sur le terrain. Rien n’est encore clair sur la gravité du mal ou la durée de son traitement, mais il est clair que le joueur est indisponible pour ces jours-ci. Au moment même où le sélectionneur des Lions indomptables venait de rappeler le Franco-camerounais chez les quintuples champions d’Afrique. Dans le cadre de la double confrontation entre le Cameroun et le Mozambique des 8 et 11 novembre prochains. Matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022. Après deux ans loin de la tanière.

Antonio Conceicao comptait beaucoup sur cet attaquant : « Il a de grandes qualités techniques, surtout une bonne pointe de vitesse sur le côté. Nous avions besoin de lui pour rendre plus dynamique notre attaque », regrette l’entraîneur principal des Lions indomptables. Lui dont l’attaque se montre essoufflée et en panne d’inspiration. Le technicien portugais pourra rappeler le joueur de Boavista lors des deux dernières journées de la campagne éliminatoire. En attendant, Toni Conceicao a rappelé Ignatus Ganago qu’il avait recalé dans la liste des 31 joueurs initialement convoqués. Un attaquant qui n’a forcément pas les mêmes forces mais est tout de même doué pour ses qualités techniques.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.