Manipulation : Vers une Upécisation voilée du SDF ?

Un document en circulation à cet effet.

S’achemine-ton vers une « upécisation » du Social democratic front (SDF) ? Tout porte à le croire. En effet, un courrier du ministre de l’Administration territoriale daté du 15 avril 2024 et adressé à David Shewa via le gouverneur de la région du Nord-Ouest, fait état de la réception du dossier du parti politique Social democratic face front, en vue de sa légalisation. Le parti devrait donc en principe avoir pour siège social une ville du Nord-Ouest.

Si rien n’indique que cette actualité est liée au SDF, il y a des similitudes qui peuvent prêter à équivoque. En effet, outre le fait que le siège devrait certainement être basé dans la région du Nord-Ouest, il y a cette ressemblance presque empreinte de confusion, entre le parti en cours de création, et le SDF. David Shewa en est un « transfuge ».

A lire aussi: SDF: au moins trois candidatures à la succession de Fru Ndi

L’homme est un des deux candidats malheureux de la dernière convention élective du SDF. L’homme qui avait dénoncé des  »fraudes » avant de fondre dans la nature après le Congrès, ressort du bois avec un projet d’un nouveau partir, proche de son ancienne maison.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.