Cameroun-Mozambique : Conceiçao ressuscite Georges Ntep

L’attaquant franco-camerounais fait partie des 31 joueurs présélectionnés pour ce match.

Après trois années d’absence sur les fiches des Lions indomptables, Paul Georges Ntep de Madiba revient en grâce chez les Lions indomptables. L’attaquant qui a longtemps boudé l’équipe nationale du Cameroun, avant de la rejoindre en 2018, est à nouveau convoqué par Antonio Conceiçao dans le cadre de la préparation du match Cameroun-Mozambique comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’ex sociétaire de Guingamp qui vient de rebondir à Boavista, à 29 ans, devra, s’il est finalement retenu au dernier virage du match, apporter de son expérience dans une attaque camerounaise qui ne parvient pas à faire peur aux défenses adverses. Au lendemain d’une défaite concédée par les Lions indomptables à Abidjan le 6 septembre dernier (1-2). Le bleu du groupe est Samuel Kotto. Le défenseur qui a fait les merveilles d’Apejes de Mfou la saison dernière et des Lions indomptables U20, remplace Jérôme Onguene qui peine à satisfaire l’actuel entraîneur des Lions indomptables.

La pré-liste des Lions indomptables contre le Mozambique

Pour le reste, Antonio Conceiçao a pris les mêmes pour recommencer. Simon Ngapandouetnbu qui faisait partie des cinq gardiens présélectionnés lors du regroupement de septembre, avant de ne pas être retenu finalement, n’a plus été retenu dans cette pré-liste. Jérôme Onguene et Jean Onana qui eux aussi ont été recalés lors de l’établissement de la dernière liste, attendront également en clubs, le temps de ce regroupement tout au moins.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.