Lions indomptables : Le contrat de Conceiçao renouvelé

Le sélectionneur de l’équipe nationale séjournera deux années supplémentaires sur le banc camerounais.

0
75
Conceiçao en a encore pour deux ans à la tête des Lions indomptables

« J’ai procédé ce jour à Yaoundé, sous le contrôle du ministre des Sports, à la prorogation du contrat de l’entraîneur sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceição et de ceux de ses adjoints, camerounais François Omam Biyik et Jacques Célestin Songo’o ». L’annonce est faite nuitamment par le président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Séidou Mbombo Njoya et le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) Narcisse Mouelle Kombi ont accordé un second bail de deux ans au successeur de Clarence Seedorf, afin qu’il puisse conduire les quintuples champions d’Afrique jusqu’à la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022. La qualification à cette compétition faisant partie des objectifs à lui assignés, ainsi que l’amélioration de la qualité du jeu et du classement du Cameroun au classement FIFA.

- Publicité -

Le sujet préoccupait déjà les journalises depuis quelques semaines. D’autant plus que le contrat de l’entraîneur des Lions indomptables arrivait à expiration en septembre prochain. Les Lions indomptables devant livrer deux rencontres les 3 et 6 septembre prochains pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Les autorités du football camerounais ont donc anticipé sur le problème qui se posait et ont conforté le Portugais dans sa légitimité, avant qu’il n’engage le stage préparatoire des matchs contre le Malawi et la Côte d’ivoire.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here