Coopération socio-sanitaire : Nadine Perrault, nouveau Représentant de l’Unicef au Cameroun

0
114

Celle qui remplace Jacques Boyer à la tête du Fonds des nations unies pour l’enfance (Unicef) au Cameroun, a  présenté ce 27 janvier ses lettres de créances au ministre des Relations extérieures Lejeune Mbella Mbella.« C’est un grand privilège pour moi d’être au Cameroun. Je suis impatiente de travailler en  étroite collaboration avec  le gouvernement  pour améliorer la vie  des enfants  au Cameroun», a-t-elle déclaré.

- Publicité -

Née en Haïti, dame Perrault a occupé de nombreux postes. Elle a  travaillé  au   Bureau   régional   de   l’Unicef   pour   l’Amérique   latine,  les   Caraïbes   au Panama et au Salvador. 

Elle a également travaillé au siège de l’Unicef à New York en tant que responsable   de   la   protection   des   droits   de   l’enfant   et   en  tant   que   responsable   de programme du groupe des droits de l’homme au sein de la Division des politiques et des pratiques. 

 Avant sa nomination au Cameroun, elle occupait le même poste en Guinée-Bissau. Nadine Perrault apporte ainsi, plus de vingt-cinq ans d’expérience. Elle est juriste de formation avec une spécialisation dans le domaine de la protection  de  l’enfance. 

Par Amandine A

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here