Fécafoot : Eto’o Fils coupe une nouvelle tête

Henri Njalla Quan Junior a été suspendu provisoirement du Comité exécutif de l’instance pour « agissements contraires aux statuts».

henri Njalla Quan Junior évincé du Comex de la Fécafoot

Henri Njalla Quan Junior ne siègera plus au Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Pour une durée indéterminée. Le 4ème vice-président de l’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils a écopé d’une suspension temporaire de ses pairs du Comité d’urgence, au terme d’une session tenue ce 30 juin 2023. Il est reproché au fils de l’ancien baron du football camerounais « des agissements contraires aux statuts de la Fédération camerounaise de football». Le concerné a lui-même pris part à sa guillotine. Et était le seul à avoir voté contre. En présence de Samuel Eto’o.

Cela survient quelques jours après une sorte fracassante de l’homme qui dénonce les méthodes et travers du patron du football camerounais. Avec cette autre éviction, l’organe dirigeant de la Fécafoot se trouve davantage émasculé. Avant Njalla Quan, Guibaï Gatama avait fait les frais de la politique de décapitation de Samuel Eto’o, de façon définitive. Peut-être que le même sort attend Njalla Quan dont le club a déjà subi les foudres de celui que certains critiques ont baptisé Dadis Camara.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.