Double identité : Le président de Victoria united prend la défense de Nathan Douala

Selon Valentine Nkwain, son poulain n’a pas la double identité.

Interrogé par Radio sports info, au sujet de la liste des 62 joueurs recalés pour les play-offs par la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) pour double identité, Valentine Nkwain, est formel : « Ce n’est pas lui. Il n’a pas la double nationalité. Ce n’est pas Nathan Douala, c’est son frère ; donc ce n’est pas lui. On va justifier». Estimant qu’« on devait nous envoyer cette liste pour justifier avant d’envoyer dehors ». L’homme soutient que « le nom là-bas n’est pas écrit Nathan Douala» Toujours est-il que, « on a fait la requête», indique le protégé de Samuel Eto’o. Une requête qui concerne également son attaquant Richmond Nji, cité dans la même liste.

En attendant, l’homme qui a usé de ce qu’il lui est reproché pour se qualifier sur tapis vert aux play-offs, essaie de se sauver en enfonçant les autres : «Fauve Azur a 14 joueurs qui ont la double nationalité » et « Coton sport a 7 joueurs, Canon a six, Stade renard a,(…) qui ont la double nationalité», confie-t-il. Les trois dernières équipes citées faisant pourtant partie des quatre clubs qui ne coptaient aucun nom dans la liste des 62 joueurs publiée par la Fécafoot.

C’est ce 13 mars que la liste définitive des fraudeurs sera rendue publique, après examen des recours qui devraient être reçues jusqu’au 12 mars à 15h30. Passé ce délai, les portes du football professionnel seront fermées pour les candidats qui ne seront pas retenus par les mailles de la Fécafoot.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.