Crash de Bibey : Aucun survivant

« Avec le concours des FMO, des forces de défense et des populations riveraines, les corps des passagers de l’aéronef ont été retrouvés et ramenés à Yaoundé., les deux boites noires récupérées ». Le message posté cette nuit par Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, le ministre des Transports (MINT). Comme un air de soulagement, tant les recherches avaient été lancées la veille, pour retrouver l’aéronef qui avait disparu des radars quelques minutes après avoir décollé de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, en direction de Belabo. L’alerte lancée, les autorités administratives du département de la Haute-Sanaga se sont organisées, pour lancer les opérations de recherches avec le concours des populations.

L’aéronef a donc été retrouvé en début de soirée d’hier, mais « aucun survivant parmi les 11 occupants» dont deux membres d’équipage, relève un communiqué officiel signé du ministre des Transports. Certains corps ont pu être identifiés sur les lieux où ils ont été retrouvés dans la forêt à Bibey, département de la Haute sanaga. La boîte noire retrouvée devrait renseigner sur les circonstances de ce drame qui affecte la société pétrolière Cotco, propriétaire de l’appareil et employeur de neuf des 11 victimes.

Sur le même sujet:

Nagna Eboko: Un aéronef disparait avec 11 occupants

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.