Lions indomptables : Toni Conceiçao sort de son mutisme

La liste des joueurs devant affronter le Mozambique a été dévoilée hier par Conceiçao qui a justifié ses choix.

0
486
Conceiçao s'est enfin expliqué sur ses choix

Plusieurs jours après avoir rendu publique une liste de 32 joueurs devant prendre part au regroupement en vue des rencontres en aller et retour contre le Mozambique, Antonio Conceiçao vient de réduire sa liste à 24 joueurs. C’est ce groupe qui prendra part au stage. Huit joueurs sautent, en avant d’être rentrés en stage. Conceiçao justifie ses choix par l’actualité sanitaire, les désistements et autres indisponibilités. Mais les huit joueurs recalés restent dans la liste d’attente.

Les 24 qui affronteront le Mozambique

L’entraîneur principal des Lions indomptables est ainsi sorti de son mutisme pour s’expliquer sur ses choix. Notamment l’absence de Nicolas Nkoulou qu’il avait convoqué dans sa première liste et qui ne s’est jamais présenté. Lui qui était allé en club rencontrer l’ex capitaine des Lions indomptables, lequel a donné son accord de principe pour un retour en sélection, et est même venu rencontrer le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep). Autant pour Allan Nyom que le technicien avait rencontré, en compagnie de certains de ses collaborateurs. « Les portes de la sélection restent ouvertes. Je ne vais pas forcer un joueur à revenir», s’est-il contenté.

Sur le même sujet:

Cameroun-Mozambique: Conceiçao convoque 32 Lions

Lions indomptables: Nkoulou sur le retour

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.