Yaoundé-Douala : 4 morts à Mbankomo

L’accident implique l’agence Garantie Voyages.

0
387

La nationale N°3 a encore enregistré des morts ce 18 juillet 2018. Quatre vies perdues à Mbankomo, et de nombreux blessés suite à un accident d’un gros porteur de Garantie express. Les images qui circulent sur les réseaux sociaux montrent une dame, la poitrine déchiquetée, agrippée sur le pied d’un homme ; des dizaines de personnes, visiblement des voyageurs, assis à même le sol sur la chaussée et dans la brousse,… Le véhicule de couleur bleu qui les transportait est couché transversalement sur la chaussée, sur un côté.

Selon Harouna Nyandji Mbwatou, le sous-préfet de Mbankomo que la Crtv a interviewé, « la voiture roulait certainement en vive allure avant de faire tonneau sur une route glissante ». Promettant d’avantage de détails au terme de l’enquête ouverte par la gendarmerie. Le patron de cet arrondissement du département de la Mefou-Afamba indique que « les blessés ont été transportés dans les hôpitaux du coin pour les premiers soins ; des dispositions ont été prises pour que les autres passagers poursuivent leur voyage ».
Il se dit que le véhicule faisait le voyage dans le sens Yaoundé-Douala, et avait déjà avalé une cinquantaine de kilomètres avant d’être sinistré. Selon la télévision nationale, le ministre des Transports était en route pour le lieu de l’accident.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here