Communication : Maurice Kamto s’attache les services de Bibou Nissack

L’homme sera le porte-parole du candidat à la présidentielle.

Maurice Kamto a son porte-parole. Il s’agit d’Olivier Bibou Nissack. Le juriste d’affaire a été choisi par le candidat du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018. Et présenté à l’opinion hier 29 août 2018 au siège du parti à Yaoundé. C’est donc ce consultant découvert par le quotidien Mutations qui parlera officiellement au nom du professeur Maurice Kamto. Pendant que Sosthène Médard Lipot continuera d’assurer la communication du parti.

Mais la nouvelle recrue a tenu à apporter une précision. Il rejoint, non pas le Mrc, mais le candidat à la présidentielle. Aussi, et surtout, « je me suis rallié en tant que membre de la société civile », a-t-il recadré. La mission de l’homme consiste à implémenter une stratégie de communication optimale pour le candidat qui s’apprête à « tirer le penalty » le 7 octobre 2018.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.