CAN 2022 : Estelle Johnson et Raïssa Feudjio ne joueront pas

Le milieu de terrain Raïssa Feudjio et le défenseur Estelle Johnson ne seront pas de la partie lors de la prochaine sortie de match des lionnes indomptables.

- Publicité -

Prévue pour le 23 février 2022, les deux joueuses ne seront pas présentes lors du match face a la Gambie. Pour des raisons de santé, la Fecafoot a annoncé que les deux joueuses de l’équipe nationale camerounaise évoluant consécutivement à Unión Deportiva Granadilla Tenerife et Gotham du NJ/NY ne seront pas présentes pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022 Maroc. Raissa Feudjio serait convalescente et ne se serait pas remise de sa blessure au genou et elle doit prendre du temps pour être à 100%. Quant à Estelle Johnson elle a contracté une blessure sur une jambe la semaine dernière en club et ne pouvait pas répondre à l’appel des 25 sélectionnées du sélectionneur Gabriel Zabo, affirme le site d’informations de football Cfoot.

Les professionnelles sélectionnées qui ont répondu présentes sont pour la plupart arrivées le weekend dernier et ont rejoint la tanière.  

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.