Urgent : Bernadette Mebe Ngo’o rejoint son mari à Kondengui

L’épouse de l’ex Mindef a été déférée cet après-midi.

0
1168
Bernadette rejoint Edgard Alain à Kondengui

Bernadette Mebe Ngo’o est désormais à Kondengui. Selon des informations de la chaine de télévision Vision 4, très proche des milieux judiciaires, l’épouse d’Edgard Alain Mebe Ngo’o y a été déférée cet après-midi. Bernadette y retrouve son époux qui y séjourne depuis vendredi dernier, dans le cadre de l’affaire Magforce, du nom de cette entreprise française sous contrat avec l’Etat du Cameroun pour la fourniture de matériels et d’équipements militaires. L’ex ministre délégué à la présidence chargé de la Défense (Mindef) était accompagné de trois proches également impliqués dans cette affaire : l’inspecteur du trésor Maxime Mbangue, le colonel Ghislain Mboutou et le banquier Victor Menye.

Bernadette aurait pu être de la partie si elle n’avait été victime d’un malaise survenue lors de la perquisition de la société de location automobiles Limousine prestige dont elle est la gérante. Transportée dans une clinique de Yaoundé, Bernadette Minja Nkoulou, épouse Mebe Ngo’o y a passé tout le week-end, le temps de retrouver ses moyens physiques et psychologiques. Et depuis cet après-midi, celle qui est interdite de sortir du territoire depuis le 31 janvier 2019, a pour nouveau domicile la prison principale de Yaoundé-Kondengui. En attendant l’avancée des procédures.

La famille Mebe Ngo’o risque de se regrouper dans les prochaines semaines, voire les prochains jours, à Kondengui. D’autant plus que les enquêtes préliminaires ont touché également des fils de l’ancien homme fort du régime Biya. De même que d’autres personnes parmi les amis et connaissances de l’homme.

Ci-dessous, l’interdiction de sortie du territoire à l’encontre de Mebe Ngo’o et compagnie

Ici, la liste des accompagnateurs de Mebe Ngo’o
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here