Télévision : Canal + révise ses prix à la hausse

Un communiqué vient d’être publié à propos.

Les clients de Canal+ Cameroun devront se préparer à payer plus cher dès le 9 mars. Dans un communiqué signé de Paul Tamba, le directeur général de la filiale camerounaise de l’opérateur satellitaire français, adressé aux clients « grossistes » de l’entreprise, il est dit que « dans la loi des finances 2020, des droits d’assises sont désormais applicables sur les bouquets des programmes et contenus audiovisuels numériques ». En clair, que de nouvelles taxes sont prévus pour être payés par les opérateurs de diffusion des produits audiovisuels. Et l’opérateur français de répercuter ce renchérissement de taxes sur les consommateurs finaux que sont les ménages.

A charge pour les grossistes, c’est-à-dire les revendeurs, de passer le message à leurs clients : «Nos formules subiront une hausse tarifaire à partir du 9 mars 2020 », annonce Canal + à ses clients grossistes. Indiquant qu’« un flash avec les prix définitifs vous sera transmis par la suite ». La décision est donc déjà prise. Les clients n’auront pas le temps de négocier ou de se faire entendre. Canal+ a décidé. Les prix des bouquets augmenteront dès le 9 mars 2020.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.