Police nationale : Date de dépôt de dossier du concours prorogée.

0
498

La date du dépôt des dossiers aux concours de recrutement des candidats à la police nationale camerounaise s’est vue prorogée d’une semaine. 

- Publicité -

C’est une note signée du Délégué Général à la Sûreté Nationale, Martin MBARGA NGUELE. 

De ce fait, les candidats aux concours des Élèves Commissaires et Élèves officiers de police ont jusqu’au 7 janvier 2022, date butoir pour déposer leurs dossiers. 

Tandis que les Élèves Inspecteurs et Gardiens de la paix ont au plus tard le 15 janvier 2022, délai de rigueur pour déposer tous leurs dossiers avant le dit concours. 

Cette décision est due au fait que les candidats qui se présentent aux différents concours rencontrent des difficultés à terminer leurs dossiers notamment imprimer leurs fiches, se présenter dans les sites d’enrôlement physiques..etc. 

Ils ont donc à compter de la précédente date prévue le 30 décembre 2021 une semaine de plus pour achever le processus d’inscription aux différents concours. 

Il est à rappeler que sur plusieurs milliers de candidats présentés seuls  1720 Élèves Gardien de la paix, 370 Élèves Inspecteurs, 70 Élèves Officiers et 42 Élèves Commissaires seront retenus à l’issu des différents tests des concours de recrutements. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.