AccueilPolitique & SociétéYaoundé 5 : Une marche de la jeunesse en soutien au président Paul...

Yaoundé 5 : Une marche de la jeunesse en soutien au président Paul Biya se peaufine

L’initiative est de Alain Christian Engoudou.

Selon un document en circulation dans les réseaux sociaux et dont newsducamer.com a pu obtenir copie, la jeunesse de Yaoundé 5 peaufine une marche de soutien au président de la République, demain samedi 10 octobre 2026.

A en croire le document en notre possession, un récépissé de déclaration de manifestation publique du sous-préfet de Yaoundé 5, François Mabaya Essomba a ainsi été délivré à Alain Christian Engoudou, l’initiateur de ladite marche.

Selon l’itinéraire, la marche partira de la montée SNI pour l’esplanade du stade omnisports de Yaoundé en passant par ma Mobil Mvog-Ada-carrefour Pakita-Avenue Germaine-Mobil Essos-Hôtel du plateau-carrefour lycée Bilingue-Titi garage-Mobil Omnisports et esplanade du stade Amadou Ahidjo où se tiendra le meeting de clôture.  

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS