Lions indomptables : Clarence Seedorf élimine le trop-plein

Le sélectionneur national vient d’écarter six joueurs « insatisfaisants ».

Qui sont les prochaines victimes?

Alors que s’approche la date de démarrage de la Coupe d’Afrique des nations (Can) de football Egypte 2019, Clarence Seedorf vient de se séparer de six joueurs. Il s’agit de Petrus Boumal Paul Georges Ntep Edgar Salli Jérôme Onguene Jean-Pierre Nsame Fabrice Olinga. A ces deux s’ajoutent Tristan Dingome Jean-Charles Casteleto avaient déjà quitté la tanière pour blessure.

L’entraîneur sélectionneur dont la pré-liste avait été abondamment critiqué du fait de la convocation de joueurs aux statistiques vierges ou presque. Quelques jours plus tard, le sélectionneur avait corrigé la première liste. Jean Charles Castelletto, Tristan Dingome et Steve Regis Mvoue avaient été ajoutés aux 34 premiers appelés. Mais en commençant le stage, l’homme avait indiqué qu’il allait épurer le groupe progressivement. Et la plupart des premiers éjectés font partie de ceux que d’aucuns avaient considérés comme des éléments de trop. Même si Castelleto était attendu pour beaucoup d’observateurs, dans cette liste dès le départ. A ce stade, six joueurs devraient encore quitter la tanière, avant le début de la compétition.

 

Pour mieux comprendre sujet:

Can 2019: Que valent les présélectionnés de Seedorf?

Seedorf corrige sa propre copie

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.