Lionnes indomptables : Enganamouit demisionne

La team manager de la sélection nationale Fanions dame dénonce des pressions du président de la Fecafoot.

0
340
Le plus dur reste à venir

Gaelle Déborah Enganamouit n’est plus la team manager des Lionnes indomptables. L’ancienne Lionne indomptable a remis sa démission ce 4 novembre 2021 à Seidou Mbombo Njoya. Laquelle prend effet immédiatement. En clair, celle qui est désormais ex team manager de la sélection nationale fanion féminine ne donne aucune chance au président intérimaire de la Fecafoot de la ramener dans la tanière.

- Publicité -

Comme motifs de cette séparation brusque, le ballon d’or féminin africain 2015 évoque des menaces à répétition de son employeur ces derniers jours. Lequel l’accusé de s’immiscer dans les rôles techniques du staff, selon la lettre de démission qui s’est glissée dans la presse. En plus, Seidou Mbombo Njoya n’aurait pas vu d’un bon œil la présence de la team manager dans la délégation d’inspection des infrastructures de la CAN décidée par le président de la République et conduite par le secrétaire général de la présidence de la République. La visite s’étant faite au moment où la sélection nationale était en regroupement. Selon le document signé de l’ex team manager, Seidou Mbombo Njoya reproche à Enganamouit ses fréquentations. La  »victime » refuse de croire qu’elle devait décliner l’invitation de Paul Biya. Ou qu’elle doit éviter ses aînés qui l’ont  »inspiree » afin qu’elle devienne une footbaleuse professionnelle. En répondant à la demande d’explication à elle servie par son employeur, la team manager a joint sa démission. Démission dont ampliations ont été faites au ministre des Sports et de l’éducation physique et au Secrétaire général de la présidence de la République.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.