Cameroun-Namibie : des défections dans la tanière des Lions

Alors que le stage a débuté ce jour, la tanière enregistre des absences notables : Choupo-Moting et Faï Collins, remplacés par des locaux.

Choupo-Moting ne sera pas de la partie


Faï Collins et Eric Maxime Choupo Moting ne seront pas de la partie lors du match de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 le 24 mars 2023 contre les Brave warriors de Namibie. Les deux joueurs ont aussitôt donné leurs chances à Etta Bawak, arrière droit de PWD de Bamenda et Emmanuel Mahop du Canon de Yaoundé. Ce dernier qui est actuellement le meilleur buteur de la saison de l’Elite one. Thomas Etta Bawak, lui, rejoint le groupe ce soir, en même temps que la seconde vague de joueurs annoncée.

Ainsi, l’attaque des Lions indomptables reposera sur Karl Toko Ekambi et Bryan Mbeumo. Le premier a été particulièrement prolifique lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, avec notamment le but assassin qui qualifia les Lions indomptables en éliminant une Algérie pourtant assurée une minute avant, d’avoir composté son ticket pour le Qatar. Le second, combattant dans l’âme, est un des passeurs décisifs de la sélection depuis deux ans.

Au déjeuner ce premier jour des entraînements, la tanière comptait déjà 13 joueurs. Sont attendus ce soir, Nouhou Tolo, Jean Charles Castelleto, Christopher Wooh, Darling Yongwa, Franck Zambo Anguissa, Olivier Ntcham, Bryan Mbeumo, Karl Toko Ekamb et Benjamin Elliot Njongoué.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.