Cameroun-Comores/Youssouf M’Chamgama: Mon amertume

Interrogé sur son titre d’homme du match, le buteur des Cœlacanthes a préféré livrer son regard sur l’attitude de l’arbitre et des organisateurs du match Cameroun-Comores.

Youssouf-NChangama: il n'y a pas de quoi sourire

« On est venu représenter les Comores et c’est pour cela qu’on est resté sur le terrain. On n’est pas venu en mode ‘’on va se faire corrompre’’ ; mais il y a beaucoup de choses qui sont passées et qui font qu’on se pose des questions. On n’est pas là pour incriminer qui que ce soit, que ce soit la Caf ou le Cameroun. On laisse les journalistes et ceux qui regardent le football, constater ce qui s’est passé et c’est à vous de tirer les conséquences ; ce n’est pas à nous de dénoncer quoi que ce soit. La seule chose que nous on dénonce, c’est l’éthique et l’équité du football africain ; parce que c’est notre continent qui est tout le temps décrié et ce n’est pas normal qu’il se passe des choses comme ça. On est content d’être venu au Cameroun participer à la compétition.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.