Transactions en devises : L’application BOSS Money fait son entrée au Cameroun

Le Sénégal, la Côte d’Ivoire et la République démocratique du Congo font également partie des pays sélectionnés en Afrique Centrale par la Fintech internationale IDT Corporation.

L’appli BOSS Money permet dorénavant d’envoyer, recevoir, transférer et échanger de l’argent dans diverses devises locales de l’Afrique francophone. L’application permet également la réception directe d’envois de fonds BOSS Money en quelques minutes en provenance d’amis et de proches aux États-Unis.  

L’application a été conçue pour répondre spécifiquement aux besoins pressants des personnes non bancarisées grâce à une plateforme de transactions transfrontalières. Spécifiquement, BOSS Money vise à redéfinir l’écosystème des transactions financières pour les particuliers et les petites entreprises d’Afrique francophone, offrant ainsi des solutions novatrices aux besoins et aspirations uniques des collectivités locales.

IDT Corporation est un chef de file mondial des services Fintechs et des communications nuagiques et traditionnelles, aidant les entreprises à partager, à communiquer et à se soutenir mutuellement, par-delà les frontières. L’objectif est de permettre aux entreprises de réaliser des transactions et de communiquer avec leurs clients en s’appuyant sur une veille commerciale et des informations optimisées.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.