Stade d’Olembe: première réussie pour les Lions indomptables

L'équipe nationale du Cameroun a battu celle du Malawi sur le score de 2-0.

0
56
les supporters persona non grata au stade d'Olembe

L’absence du public n’aura pas été un handicap pour ‘histoire retiendra. La première sortie les Lions indomptables. L’équipe nationale fanion de football a battu son homologue du Malawi cette nuit sur le score de 2-0. Réalisations signées de Vincent Aboubacar et Michaël Ngadeu. Le premier a repris un Centre venu de la droite qu’il a amorti, puis enchaîné un tir qui a lobé le portier Malawite. Le second a su mettre à profit sa grande taille et ses qualités athlétiques, pour ajuster un coup de tête issu d’un corner du même côté. Deux coups de semonce qui ont neutralisés un adversaire qui aura eu peu d’occasions dangereuses face à une défense constituée dans l’axe de Ngadeu et Mouloudia. Et sur les deux côtés Mbaizo et Fai Collince.

- Publicité -

Une victoire qui consacre une inauguration positive de ce nouveau joyau architectural dans le paysage de Yaoundé. D’autant plus qu’il s’agissait du premier match qui s’y je. Le match comptait pour les éliminatoires de la Coupe du monde de football Qatar 2022. La suite de joue mardi prochain à Abidjan où éléphants de Côte d’Ivoire et Lions indomptables s’affrontent. Le Cameroun est pour le moment premier du groupe avec trois points, suivi de la Côte d’Ivoire et du Mozambique qui se sont neutralisés ce 2 septembre 0-0. Et comptent donc chacun un point.

L’histoire retiendra donc que la première sortie des Lions indomptables au stade du complexe sportif d’Olembe a été une victoire.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here