vendredi, décembre 19, 2025
spot_img
AccueilPolitique & SociétéNord-ouest : un redoutable ambazonien neutralisé

Nord-ouest : un redoutable ambazonien neutralisé

Selon les sources de l’armée camerounaise, les Forces de défense et de sécurité en mission dans le Nord-Ouest ont neutralisé le jeudi 8 septembre 2022 un séparatiste surnommé « Satan ».

Il tombe dans les mailles de l’armée après une localisation téléphonique. En effet, c’est à travers plusieurs appels mobiles, que l’ambaboys a été repéré. « Au moins trois terroristes ambazoniens neutralisés par le commandant d’awing et ses éléments.

Il faut rappeler que cet exploit arrive quelque jour après la réaction des sécessionnistes clamant leur victoire suite à la décision du gouvernement. Une décision qui précisait que le président déploie des forces spéciales dans le NOSO. Quelques jours après, un bus est attaqué sur l’axe Douala-Muyuka. Une fusillade qui fait plusieurs morts et blessés. Cet horrible acte a été fermement condamnée par le gouvernement qui a pu riposter en quelques jours. « Tout en exhortant les populations à ne céder ni à l’intimidation ni aux menaces de toute nature, le gouvernement entend les rassurer quant à sa détermination à tout mettre en œuvre, pour restaurer et consolider la paix et la sécurité dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest », indiquait le ministre de la Communication René Emmanuel Sadi.

spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x