MTN Elite One : Le Président de la République exige Garoua comme autre ville hôte du championnat

0
113

La ville de Garoua n’était pas comptée parmi les villes devant accueillir le championnat Elite One  jusqu’à aujourd’hui. Dans une correspondance signée du Secrétaire général à la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh et rendue publique, le Président de la République du Cameroun a exigé que la ville de Garoua fasse partie des villes qui doivent accueillir le championnat qui se déroule actuellement. Ainsi on peut lire dans la correspondance « J’ai l’honneur de vous faire connaître que, MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA RÉPUBLIQUE instruit d’intégrer la ville de Garoua sur la liste des sites d’accueil des matches du Championnat MTN ELITE ONE 2021-2022 » « A cet effet, vous voudrez bien prendre, en liaison avec la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Toutes les dispositions utiles et nécessaires en vue de la programmation effective des rencontres dudit Championnat, dans la ville de Garoua. », poursuit le ministre d’Etat.  

- Publicité -

Rappelons que le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o et le ministre des Sports Narcisse Kombi Mouelle n’avaient pas donné leur quitus pour que cette partie du septentrion soit ville hôte du Championnat Elite One.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.