Lions indomptables : One all sports est le nouvel équipementier

Un communiqué de la Fecafoot annonce le remplaçant de Le Coq sportif.

0
154

Les Lions indomptables ont un nouvel équipementier : One all sports. La Fédération camerounaise de football (Fecafoot) en a fait l’annonce cet après-midi dans un communiqué signé de Benjamin Pondy, son directeur marketing et de la communication. On y apprend que les deux parties sont liées pour trois ans (2022-2025), selon des accords qui prévoient que One allô sports fournisse annuellement des équipements pour toutes les sélections nationales de football du Cameroun, et  » s’engage à verser une somme d’argent annuelle largement supérieure à celle proposée par les autres prétendants  ». Précisant qu’en bonus, le remplaçant du Français Le Coq sportif fournira un bus de standing VIP à son partenaire pour les déplacements des sélections nationales de football du Cameroun. La Fecafoot assure que,  » il s’agit du contrat équipementier le plus lucratif jamais conclu par le Cameroun  ».

- Publicité -

La page Le Coq sportif est donc définitivement tournée à Tsinga. Samuel Eto’o a jeté son dévolu sur un concurrent des moins attendus. One all sports est davantage connu dans les milieux de sports automobiles. Dribblant au passage l’opinion qui regardait en direction des majors du domaine, notamment Nike, Puma et Adidas qui étaient annoncées aux portes du Cameroun. Surtout que des sources ont annoncé Samuel Eto’o en terre allemande où sont basées deux des trois plus grandes firmes mondiales du domaine que sont Adidas et Puma. Cela survient à quelques jours d’un nouveau comité exécutif de l’instance. Le communiqué de dit cependant que  » la Fecafoot et L’équipementier  »One all sports » vont s’engager dans une convention qui a d’ores et déjà été approuvée par le comité exécutif « . Essayant de rassurer ses critiques qui lui font le reproche de se substituer à cette instance chargée de la gestion de la fédération.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.