Lions indomptables : Fabrice Ondoa est blessé

Le portier de l’équipe nationale a mal au doigt et devrait subir des examens médicaux.

0
22

Fabrice Ondoa ne se sent pas bien. Le gardien N°2 des Lions indomptables s’est blessé lors de la deuxième séance d’entraînement de l’équipe nationale hier soir. Selon la communication des Lions indomptables A, le portier principal actuel de la sélection souffre d’une blessure à un doigt de sa main droite. Un endroit délicat d’autant plus que la main est la partie la plus importante du corps d’un gardien de buts. Des examens médicaux sont prévus pour « déterminer la gravité de sa blessure ».

- Publicité -

En attendant, l’homme ne s’est pas entraîné avec le groupe ce matin. Si le mal est grave, et que le champion d’Afrique 2017 est forfait pour le match de vendredi contre le Nigéria, la place serait alors en jeu pour les trois autres concurrents au poste, que sont Simon Omossola, Jean Effala Komguep, Blondy Noukeu et Delvis Epassy.

Les Lions indomptables sont en stage à Vienne en Autriche dans le cadre de la période FIFA de juin 2021. Après le report des deux matchs éliminatoires de la Coupe du monde 2022 pour Octobre et novembre prochain, la période a été meublée de matchs amicaux. Les Lions indomptables affronteront en aller et retour le Nigeria les 4 et 8 juin 2021.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here