mardi, octobre 28, 2025
spot_img
AccueilNon classéJO 2020 : Arrey Sophina éliminée

JO 2020 : Arrey Sophina éliminée

La judokate a été battue cette nuit par la Sud-coréenne Kim Seongyeon.

Entrée manquée pour le judo camerounais. Arrey Sophina Ayuk La première athlète de la discipline a été battue d’entrée par la Sud-Coréenne Kim Seongyeon par ippon, c’est-à-dire que le combat n’est pas allé à son terme. Mais l’arbitre a dû prendre du temps pour se décider, après une chute de la Camerounaise, visiblement diversement appréciée par l’appareillage technique d’assistance des arbitres. A l’observation, une partie sanctionnait la chute par un « waza-ari », soit 7 points marqués ; ce qui suppose que le combat devrait continuer. Sauf que l’arbitre brésilien Dos Santos Mariano en a décidé autrement.

Quoi qu’il en soit, le Cameroun est éliminé chez les -70kg dès l’entame, en 1/16 de finale. Le rêve espéré n’a pas été réalisé. Dans la discipline, on attend de voir le comportement de Vanessa Mballa Atangana vendredi. La quadruple championne d’Afrique des +78kg descend dans l’arène au 10ème combat, contre la Turque Sayit Kayra, peu après 3h.

Sur le même sujet

Arrey Sophina peut-elle sauver l’honneur du Cameroun?

spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x