Hors-jeu : Zimbabwe : les Warriors dans la tourmente

Une mauvaise nouvelle pour la sélection amateur du Zimbabwe : 9 joueurs et 5 membres du staff technique ont été testés positifs au Covid-19 à quelques jours de l’ouverture du CHAN au Cameroun.

0
701
Des-Warriors-a-une-seance-dentrainement. Le doute

Dure préparation pour l’équipe amateur du Zimbabwe sur la route du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021. Le Covid-19 s’est invité dans l’écurie des Warriors A’. En effet, 9 joueurs et 5 membres du staff technique sont testés positifs au Coronavirus. «Nous confirmons que cinq officiels du staff technique de l’équipe en partance pour le CHAN sont également testés positifs au Covid-19, dont les entraîneurs, portant le nombre de personnes touchées à 14», a déclaré la Fédération Zimbabwéenne de Football. La préparation de la sélection se poursuit donc dans des conditions difficiles.

- Publicité -

Un coup dur alors pour les Warriors à 14 jours du démarrage du 6e Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun. Surtout que 23 joueurs ont déjà été convoqués. Pour ne pas être prise au dépourvu, la Fédération a déjà confectionné une liste d’attente de 11 joueurs.

Par Arthur Wandji

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here