Football : Le Camerounais Ulrich Assomou, vainqueur de LaLiga Ultimate Xpert, bénéficie d’un voyage en Espagne

Il a été choisi au terme d’un jeu concours organisé au Cameroun, en Côte d’ivoire et en République Démocratique du Congo par la filiale camerounaise de télévision numérique StarTimes, en partenariat avec la prestigieuse organisation de football espagnole LaLiga.

0
109

« Je ne suis pas fier, je suis plus que fier. Clashez les gens, bavardez…, nous on prend l’avion, on va en Espagne ». Le jeune Ulrich Assomou a ainsi laissé exploser sa joie dans une courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux, après avoir été choisi dans le cadre du jeu concours LaLiga Ultimate Xpert, organisé par StarTimes Cameroun, en partenariat avec l’organisation de football espagnole LaLiga Santander.

- Publicité -

La compétition a connu la participation d’internautes du Cameroun, de la Côte d’Ivoire et de la République Démocratique du Congo, et au terme du tirage au sort, c’est ce jeune camerounais opérant dans les métiers du numérique en tant que créateur vidéo, qui a été sélectionné. Ulrich Assomou va bénéficier d’un voyage tous frais payés en Espagne à l’invitation de la Liga, où il vivra au moins un match du championnat en direct, des rencontres avec les joueurs, et bien d’autres activités pour agrémenter son séjour.
Faisant de nombreux gagnants de superbes lots lors de son précédent jeu en partenariat avec LaLiga Santander, la filiale camerounaise de StarTimes, opérateur de télévision numérique en Afrique, est de retour avec une nouvelle compétition: LaLiga Ultimate Challenge.

LaLiga Ultimate Challenge, qui débute le 15 Novembre sur la page Facebook de StarTimes, vient avec de nouveaux challenges et de nouvelles chances pour les passionnés du foot et particulièrement du Championnat espagnol. Les abonnés de StarTimes auront 2 occasions de tenter leurs chances à travers 2 challenges différents : Master Ball (poster une vidéo de soi en faisant des jonglages avec un ballon) et LaLiga Around The World (poster une photo originale de soi avec le maillot de son équipe favorite du championnat).

De nombreux lots sont à gagner : des ballons de foot LaLiga, des maillots des clubs du championnat, des trophées LaLiga Santander et la possibilité d’être tiré au sort parmi les autres compétiteurs des autres pays et gagner également un voyage tous frais payés en Espagne à l’image d’Ulrich Assomo.

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here