jeudi, juillet 25, 2024
spot_img
AccueilSociétéExtrême-nord : Quatre personnes, dont trois hommes en tenue tuées dans une attaque...

Extrême-nord : Quatre personnes, dont trois hommes en tenue tuées dans une attaque terroriste à Mora

Les populations de Mora, dans le département du Mayo-Sava, région de l’Extrême-nord, ont vécu une nuit très tumultueuse, suite à une incursion des djihadistes de la secte islamiste Boko haram dans la localité. D’après nos confrères de « L’œil du Sahel », les terroristes se sont introduits dans la ville par les montagnes derrière le CES de Mora.

Le bilan macabre de cette attaque fait état de quatre personnes tuées au cours de cette attaque, dont un policier, deux douaniers et un terroriste. Pour l’heure, les sources gouvernementales n’ont pas encore communiqué sur cette attaque.

Dans la nuit du lundi 29 mai 2023, une autre attaque terroriste sur un poste des forces de maintien de l’ordre dans la localité de Zigague a conduit à la mort d’un militaire, le soldat de première classe Guigolo Alain Obono Lejeune, décédé après avoir reçu une balle. Deux djihadistes ont été tués en riposte et deux armes ont été récupérées par les soldats camerounais.

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN KIOSQUEspot_img

LES PLUS RECENTS