Douala : un enfant mort retrouvé dans un congélateur

0
150

La découverte se passe à Yassa, à la sortie de la ville de Douala.  

- Publicité -

Les éléments de la brigade de la gendarmerie de Yassa ont sorti le corps sans vie d’un bébé prématuré du congélateur. Le congélateur se trouvait dans un restaurant appartenant aux dénommés Charles Timeu et Jean Douglas Ngueya, apprend-on de  Griote TV.  

Selon nos confrères, personne ne comprend ni comment, ni pourquoi le corps d’un bébé se retrouve dans un appareil de congélation. Mais une descente des forces de l’ordre a été effective « « La descente des forces de sécurité est la conséquence de la dénonciation d’un informateur qui a préféré garder l’anonymat. Selon les enquêteurs, le nourrisson, aujourd’hui décédé, serait un bébé né prématurément il y a environ deux mois, appartenant à dame Nellie Soumbou, une amie des tenanciers de cet espace commercial » peut on lire.

Les deux propriétaires du restaurant dont le service est la vente à emporter ainsi que la génitrice de l’enfant Nellie Soumbou sont attendus par le procureur de la République à Ndokoti sur les motifs réels de cet acte. En attendant le restaurant reste sous scellés jusqu’à que ce que l’affaire soit classée.  

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here