Données internet gratuits : les failles de la téléphonie mobile Orange

0
482

Depuis hier, plusieurs abonnés du service orange ont reçu des milliers de mégas de connexion internet gratuits.  

- Publicité -

« Gars tu connais le code orange pour recevoir les mégas njohh » demande Eric à son ami Henri. « Oui c’est le #131*4*2*1*3*7500*1#. Je viens de recevoir le code et ça marche » répond l’ami.

Comme une poudre dans le vent, ce code s’est très vite répandu et plusieurs abonnés du service Orange ont bénéficié de milliers de mégas internet. Lorsque certains bénéficient de ce qu’on pourrait appelé « cadeau de fête de la jeunesse » d’autres très sceptiques, ont préféré ne pas essayer de peur d’être débité automatiquement de leur crédit de communication ou de leur compte Orange Money. Mais qu’a cela ne tienne, c’était bel et bien réel et gratuit. Du moins pour les prompts. 

Défaillance dans le service Orange

Dans un communiqué, la téléphonie mobile Orange parle d’incident survenu depuis la journée du 10 février ce qui a occasionné des souscriptions anormales à des offres à des offres et services générant des perturbations dans leur réseau. À la suite de l’intervention fructueuse de ses techniciens, Orange Cameroun informe son aimable clientèle du retour à la normale et l’invite à continuer à bénéficier de ses services en toute sérénité sur les plateformes habituelles. 

Orange rassure ses abonnés 

Dans ce même communiqué Orange affirme qu’il ne procède et ne procédera à aucun prélèvements ur le compte principal ou sur le compte Orange Money de ses clients contrairement aux informations contenues dans un faux communiqué ayant circulé sur les réseaux sociaux. 

En attendant la fin de la journée marquant la fête de la jeunesse (11 février), les consommateurs et abonnés de la téléphonie mobile espèrent une nouvelle défaillance mais cette fois ci du côté du service Orange Money. Peut on lire sur les différentes plateformes.

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here