CAN 2004 : Samuel Eto’o et Rigobert Song accusés de complicité de trucage de match

0
264

C’est une révélation faite depuis quelques heures seulement par Hossam Mido, l’ancien international égyptien.   

- Publicité -

“Lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2004, durant le match entre l’Egypte et le Cameroun je me suis mis d’accord avec Song et Eto’o pour terminer la rencontre sur un score vierge pour se qualifier ensemble et éliminer l’Algérie” affirme Hossam Mido.

L’ancien attaquant égyptien, est revenu lors d’une interview avec Infos Sport sur la dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2004. Il a fait comprendre qu’il a effectivement passé un accord avec les deux ex-capitaines de l’équipe nationale camerounaise Samuel Eto’o et Rigobert Song. C’était à la mi-temps du match entre l’Égypte et le Cameroun, alors que l’Algérie affrontait le Zimbabwe, et que les deux rencontres étaient à 0-0 à la mi-temps, de quoi qualifier sa sélection.

Un plan qui aurait pu s’avérer payant, même si la défaite de l’Algérie sur le score (2-1) lui ouvrait tout de même le chemin aux Fennecs de terminer premiers du groupe juste devant les Pharaons. A cause du nombre de buts inscrits, les deux équipes étaient à égalité au nombre de points et à la différence de buts.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.