Circulation des actes administratifs à l’Assemblée nationale : la mise en garde de Cavayé Yéguié Djibril

Le PAN brandit le carton jaune

Le PAN prévient d’ailleurs que tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi et sera traduit devant les instances appropriées.

« Il m’a été donné de constater que, malgré la mise en place de la Commission de contrôle interne de la régularité des actes administratifs, des individus sans foi ni loi paradent avec les arrêtés présidentiels prétendument signés du Très honorable président de l’Assemblée nationale portant nomination des responsables au cabinet du président de l’Assemblée nationale, jusqu’au niveau le plus insoupçonné, contre des espèces sonnantes et trébuchantes » dénonce le Président de l’assemblée nationale (PAN) Cavayé Yéguié Djibril (photo).

Dans son communiqué, le député de la circonscription du Mayo-Sava dans la région de l’Extrême-Nord rappelle « une fois pour toutes que le secrétaire particulier du Très honorable président de l’Assemblée nationale, le seul garant des cachets et documents confidentiels, est habilité à porter les courriers à destination du secrétaire général de l’Assemblée nationale et des médias d’Etat, et contenant tous les visas autorisés »  rappelle le PAN prévient d’ailleurs que tout contrevenant s’expose à la rigueur de la loi et sera traduit devant les instances appropriées.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.