CAN. Prudential décroche le rôle d’assureur officiel

0
117

La compagnie d’assurance a signé un contrat de sponsoring avec la Confédération Africaine de Football.

- Publicité -

Même lors d’un événement sportif, des risques sont présents. Pour les couvrir, la  Confédération Africaine de Football a désigné Prudential Africa. Celle ci devient l’assureur officiel  de la 33 eme édition de la coupe d’Afrique des Nations grâce à un contrat signé entre les deux parties, il ya quelques jours à Douala. Sur les raisons de ce choix, l’assureur dit confirmer son engagement à se développer et à investir en Afrique.  « Alors que nous développons nos activités en Afrique, nous voulons également soutenir la passion  et le talent de ses habitants. Les africains partagent un amour commun pour le football et nous sommes honorés de faire partie d’un tournoi qui unit le continent et rassemble les plus brillants talents du football africain. »A indiqué Eric Mboma,  le représentant en chef pour la Région Afrique du Nord.

Prudential est un groupe mondial de services financiers qui fournit des produits et services d’assurance vie, de retrait et de gestion d’actifs à environ 20 millions de clients en Asie et en Afrique. Présent dans huit pays d’Afrique, le groupe occupe la deuxième position sur le marché camerounais de l’assurance avec un chiffre d’affaires de 15 milliards de FCFA en 2020.  Le secrétaire Général de la CAF  s’est dit «  enthousiaste et heureux d’avoir prudential comme partenaire. » «   Nous partageons un objectif commun  dans notre engagement à développer  les talents locaux,  ainsi qu’à favoriser  la prospérité des peuples d’Afrique », a déclaré Vero Mosengo Omba. 

  L’assureur vie offre des solutions d’assurance et de santé. Par le biais du sport, il entend « encourager les gens à rester actifs  et à mener un mode de vie plus sain. En tant qu’assureur vie, nous pensons que la santé et le bien être sont importants pour que les gens vivent une vie épanouie », d’après Eric Mboma.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here