CAN 2021 : S.E Paul Biya adresse une lettre à son homologue égyptien

Corruption : Paul Biya s'invite dans une enquête sur les recrutements à  l'Agence de régulation des télécoms - Investir au Cameroun

Le 1er joueur camerounais n’a pas manqué d’adresser ses chaleureuses félicitations a son homologue Abdel Fattah Al-Sissi.   

- Publicité -

A l’issue de la finale qui a opposé le Sénégal à l’Egypte et qui s’est sonnée par la victoire du Sénégal, le président camerounais Paul Biya a tenu à féliciter son homologue égyptien dans sa lettre.  

« Mes chaleureuses félicitations à S.E Abdel Fattah Al-Sissi, suite à la qualification de la sélection nationale de football senior d’Egypte, pour la finale de la 33e édition de la CAN TotalEnergies, que vient d’abriter le Cameroun. Les « Pharaons » ont réalisé un parcours très honorable, lors de cette compétition relevée et qui a regroupé vingt-quatre équipes du continent, qualifiées pour la phase finale », a écrit le chef de l’Etat camerounais.

Les joueurs sénégalais grands vainqueurs de cette compétition après une série de tirs aux buts ont atterrit hier dans leur pays où ils présenteront à toute la population leur premier trophée.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.