CAN 2021 : le gouverneur de l’Ouest exhorte les administrations et le personnel à se rendre au stade

0
98

- Publicité -

Le communiqué est rendu public après la doléance faite par les travailleurs de la région afin de communier avec les équipes nationales en compétition dans la poule B de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021 basée à Bafoussam.

Le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine exhorte les populations les responsales des services publics, parapublics et privés de sa circonscription administrative de bien vouloir accorder une courte permission à leurs personnels ce vendredi 14 janvier 2022 à partir de 12 heures. Ceci dans le but de leur permettre d’assister aux matchs de la deuxième journée programmées au stade Omnisports de Bafoussam-Kouékong notamment le match du Sénégal-Guinée prévu à 14 heures et celui du Malawi-Zimbabwe prévu juste après.

Le gouverneur compte ainsi sur la bonne compréhension des responsables des services susvisés pour une participation massive aux matchs qui se joueront cette fin d’après-midi.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.