CAN 2021 : Dissake sera le directeur du tournoi

0
317
Michel Dissake bénéficie encore de la confiance de Mouelle KKombi

A la direction du tournoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021, on aura Michel Dissake Mbarga. Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports et de l’éducation physique (Minsep) a renouvelé sa confiance à l’inspecteur général de ses services. Certainement en récompense au travail bien fait par l’équipe en place durant le Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020. Avec comme adjoints Thérèse Manda et David Ojong. Mais cette fois-ci, Thérèse Manda qui officie en adjointe du directeur depuis la CAN féminine 2016, ne sera plus de la partie.

Les deux adjoints de Michel Dissake sont : David Ojong et Paul Mebizo. Le premier est le secrétaire général du Comité national olympique et sportif et le second cadre à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), officiant en qualité de secrétaire général par intérim de la Ligue de football professionnel du Cameroun, du moins ce qui en tient lieu, du côté de la Fécafoot, dans le cadre de l’organisation du football professionnel.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.