Camwater: WhatsApp pour collecter les requêtes

Deux numéros de téléphone viennent d'être mis à la disposition du public pour enregistrer les plaintes et dénonciations via ce réseau social.

0
18

La nouvelle donne à la Cameroon water utilities corporation (Camwater) est le rapprochement par le téléphone. Dans un communiqué rendu public ce 11 octobre 2022, le Directeur général de l’entreprise annonce la mise à disposition du public de deux numéros de téléphone. Il s’agit des numéros 698 75 7333 et 652 92 92 92, qui ne fonctionneront que via le réseau social WhatsApp. Le communiqué signé de Blaise Moussa indique que  » ces deux numéros sont des canaux d’alerte à travers lesquels la Camwater reçoit et collecte toutes les requêtes relatives aux problèmes de branchements, les dénonciations de fraude et corruption, la signalisation des fuites et des casses, le manque d’eau ou toute autre perturbation de l’approvisionnement en eau potable, les lenteurs dans le traitement des dossiers, le mauvais accueil dans les agences commerciales... » Spécifiant ainsi les nombreux écueils qui empêchent souvent l’eau potable de parvenir aux populations.

- Publicité -

Afin de s’assurer de l’efficacité de la mesure, le top management de la Camwater promet la confidentialité des dénonciateurs car la peur des représailles est généralement le motif d’échec de pareilles initiatives.

Le communiqué de Blaise Moussa

C’est une réponse aux problèmes constatés par le nouveau patron de la Camwater qui vient de faire le tour du propriétaire, une fois installé dans ses fonctions. Mais avant, Blaise Moussa a lancé une opération de branchements massifs au bénéfice des demandeurs  »abusés », ceux qui attendent depuis des mois, voire des années, d’être connectés au réseau Camwater, après avoir rempli les formalités nécessaires à cet effet.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.