Anafoot : Le directeur général adjoint est mort

Jules Eloy Mindjeme a succombé à un malaise ce 25 octobre 2023.

L’Académie nationale de football (Anafoot) est en deuil. Jules Eloy Mindjeme n’est plus. Le Directeur général adjoint de l’Ecole nationale de formation au football est passé de vie à trépas ce soir du 25 octobre 2023, des suites d’une courte maladie. « Il a fait un malaise ; conduit à l’hôpital, il n’a pas tenu», a indiqué un cadre de l’Anafoot.

Un coup dur pour l’Anafoot qui a achevé sa phase d’installation et qui commençait à prendre son envol, avec ses premiers produits déjà dans les championnats nationaux. Jules Eloy Mindjeme décède alors qu’il devait coordonner les détections de nouveaux pensionnaires de l’Anafoot dans la région du Sud dans les prochains jours.

Jules Eloy Mindjeme est professeur d’Education physique et sportive formé à l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs). Après avoir servi dans le Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, l’homme avait été appelé à seconder Carl Enow Ngachu dans le démarrage du projet de l’Anafoot par un décret présidentiel du 24 mai 2017. Mission que le natif de la Haute-Sanaga a remplie avec succès aux côtés de son supérieur. Jusqu’à ce 25 octobre 2023. L’Anafoot porte le deuil.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.