jeudi, octobre 16, 2025
spot_img
AccueilNon classéHors-jeu : Zimbabwe : les Warriors dans la tourmente

Hors-jeu : Zimbabwe : les Warriors dans la tourmente

Une mauvaise nouvelle pour la sélection amateur du Zimbabwe : 9 joueurs et 5 membres du staff technique ont été testés positifs au Covid-19 à quelques jours de l’ouverture du CHAN au Cameroun.

Dure préparation pour l’équipe amateur du Zimbabwe sur la route du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021. Le Covid-19 s’est invité dans l’écurie des Warriors A’. En effet, 9 joueurs et 5 membres du staff technique sont testés positifs au Coronavirus. «Nous confirmons que cinq officiels du staff technique de l’équipe en partance pour le CHAN sont également testés positifs au Covid-19, dont les entraîneurs, portant le nombre de personnes touchées à 14», a déclaré la Fédération Zimbabwéenne de Football. La préparation de la sélection se poursuit donc dans des conditions difficiles.

Un coup dur alors pour les Warriors à 14 jours du démarrage du 6e Championnat d’Afrique des Nations au Cameroun. Surtout que 23 joueurs ont déjà été convoqués. Pour ne pas être prise au dépourvu, la Fédération a déjà confectionné une liste d’attente de 11 joueurs.

Par Arthur Wandji

spot_img
LIRE AUSSI
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

ACTUELLEMENT EN KIOSQUE

spot_img

LES PLUS RECENTS

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x