Yokadouma : cinq enfants meurent suite d’empoisonnement

0
125

L’affaire se passe dans la région de l’Est du pays.

- Publicité -

Le phénomène d’empoisonnement prend plus d’ampleur dans notre entourage. Cette fois ci il ne s’agit plus des 4 enfants du père Mbouy de Batouri mais plutôt de cinq autres résidant à Yokadouma, tous issus d’une même mère.

Pour l’histoire, les enfants auraient mangé du pain chocolat offert par l’ex copain de leur maman et dans lequel étaient contenues des substances toxiques dédiées à en finir avec la vie de ces deux filles et trois garçons. Selon plusieurs messages délivrés sur la toile, le présumé coupable de cette scène macabre et virale sur les réseaux sociaux tue les enfants après que la famille de son ex compagne la mère des enfants ait refusé que ce dernier épouse leur fille. Le monsieur a pris pour raison « qu’il avait déjà trop dépensé » sur celle qui était sensée être sa promise.

« Après avoir découvert qu’elle le trompait avec un autre, il décide de passer à l’acte et de terminer avec les jours de ces derniers. Il va leur donner du pain empoisonné ».

L’autorité administrative en charge de cette affaire a dès lors ouvert une enquête après s’être rendue sur les lieux afin que justice soit rendue pour cet homme et la famille éplorée.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here