Hôpital général : Manaouda Malachie félicite une femme pour ses quintuplés

0
261

Plus tard dans la soirée du lundi 14 mars, une femme dans la trentaine a donné naissance à cinq enfants à l’hôpital général de Yaoundé.

- Publicité -

Ce n’est pas une première pour les hôpitaux camerounais de recevoir autant de bébés d’une seule maman.  Ce lundi, cinq autres nouveaux bébés ont fait parlé plus d’un au sein de l’hôpital et même à l’extérieur. En effet on peut lire sur un Tweet du patron de la santé camerounaise, Manaouda Malachie ses chaleureuses félicitations adressées à la nouvelle maman.

« Mes félicitations à notre brave compatriote qui vient de donner naissance à 5 bébés en bonne santé à l’Hôpital Général de Yaoundé. Bravo au corps médical dont le rôle a été déterminant à cet effet. J’ai prescrit au DG, une prise en charge gratuite jusqu’à leur sortie de l’hôpital », a écrit le ministre.

Le ministre n’a pas manqué de féliciter également les autorités sanitaires de cet hôpital, eux qui ont confirmé hier que la maman et les nouveaux nés se portent bien. Plus loin, Manaouda Malachie a donné des instructions au DG de cet établissement médical afin que les six soient pris en charge gratuitement jusqu’à la sortie de l’hôpital.  « Bravo au corps médical dont le rôle a été déterminant. J’ai prescrit au DG, une prise en charge gratuite jusqu’à leur sortie de l’hôpital » a-t-il tweeté.

Rappelons que l’année passée au mois de mai, une autre camerounaise avait donné naissance à des quintuplés constitués de trois filles et de 2 garçons.  

Facebook Comments Box
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here