Violente manifestation : la mairie de Yokadouma en feu.

Les agents de la mairie réclament 15 mois de salaire non payés.

Depuis plusieurs jours une dizaine d’agent communal a pris d’assaut la mairie de Yokadouma dans la région de l’Est Cameroun pour réclamer leurs dus. Ils réclament précisément 15 mois de salaire. Selon certaines sources, le patron de l’exécutif communal Abono Mpoumbel est resté indifférent à toutes leurs réclamations. Ce matin à la première heure, les manifestants ont décidé de paralyser le fonctionnement de la mairie en y érigeant des barricades.
Les mêmes sources révèlent que ce n’est pas la première fois que le personnel de cette commune exprime leur mécontentement pour les mêmes griefs. En décembre dernier ils ont fait un sit-in à l’esplanade de la mairie au point où les autorités administratives ont tenu une réunion de sortie de crise qui malheureusement n’a pas porté ses fruits.
Les grévistes toujours dans les locaux de la mairie avec les plaques en mains n’ont pas l’intention de quitter les lieux jusqu’à ce que le problème se résolve.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.