Stade Olembé : Piccini réclamerait 28 milliards de F au Cameroun

0
110

L’entreprise du premier marché de construction du complexe sportif d’Olembé à Yaoundé a entamé une procédure judiciaire devant la Chambre Internationale de Paris.

- Publicité -

Piccini l’entreprise italienne de construction réclame ses 28 milliards de f à L’Etat du Cameroun, a affirmé JournalduCameroun, un site d’information. Pour rentrer en possession de leurs droits, les avocats de cette entreprise avaient ouvert une procédure sous réserve de l’aboutissement des négociations depuis 2021. Le président du Gruppo Piccini, Makonnen Asmaron avait sollicité de nombreuses connaissances pour tenter de convaincre Yaoundé de trouver une solution à l’amiable notamment Alpha Condé quand il était encore président de la Guinée afin qu’il plaide en sa faveur auprès de son homologue camerounais.

L’entreprise accuse même son principal concurrent Magil d’avoir de manière illicite, obtenu des renseignements confidentiels sur elle auprès d’un de ses employés. Elle lui réclame plus de 32 millions de dommages et intérêts.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.