Stade d’Olembe : inauguration sans spectateurs

La Caf a décidé du huis clos lors des matchs des qualifications du Mondial.

les supporters persona non grata au stade d'Olembe

Les matchs des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 zone Afrique se joueront à huis clos. Ainsi en a décidé la Confédération africaine de football (CAF). En ouvrant tout de même une fenêtre pour l’autorisation de quelques supporters dans des stades. Mais même cette ultime occasion n’a pas été favorable au Cameroun qui en a fait la demande auprès de la CAF.

Dans la foulée, le match Cameroun-Malawi en pâtit. Ce match programmé au stade du complexe sportif d’Olembe, sert de match test et surtout de match inaugural pour ce joyau architectural qui est en cours de finition. Lequel devra abriter les matchs d’ouverture et de clôture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2021. Une déception pour les autorités camerounaises qui devraient évaluer cette infrastructure de 60 mille places à cette occasion, avec la présence de supporters. Le protocole anti-covid en a décidé autrement.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.