jeudi, juillet 25, 2024
spot_img
AccueilSociétéSantéSantchou : un gendarme tire sur un véhicule et tue un enfant

Santchou : un gendarme tire sur un véhicule et tue un enfant

Le pandore aurait voulu immobiliser de force le véhicule.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on aperçoit un véhicule 4×4 perforée à l’arrière sur le pare-brise. La roue arrière droite déchiquetée. La portière arrière droite ouverte pore des traces de sang. A l’intérieur, un peu plus de traces de sang sur le siège. Une voix indique que « c’est un gendarme qui a tiré sur le véhicule, sur la roue et sur la vitre ; ça a traversé pour atteindre l’enfant qui était assis à l’arrière». La photographie de d’adolescent tué porte l’impact d’une balle sur la partie temporale gauche de la tête : un trou béant, qui a laissé échapper du sang. Le drame s’est déroulé ce 4 juillet 2024 à Santchou, une ville à califourchon entre la ville de Dschang dans la région de l’Ouest, et le département du Moungo dans la région du Littoral.

On apprend que le gendarme qui officiait à un poste de contrôle a voulu immobiliser de force le véhicule. Entre partisans de soupçons de détention de stupéfiants et ceux de l’exigence d’un pot-de-vin, la gendarmerie nationale n’a pas encore communiqué sur cet incident que les réseaux sociaux relaient à leur manière.

Quoi qu’il en soit, un être humain est décédé du fait d’un tir d’un homme en ténue. Le tireur porté disparu, devrait répondre de ses actes devant les juridictions compétentes. La famille, elle, porte le deuil.

spot_img
LIRE AUSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN KIOSQUEspot_img

LES PLUS RECENTS