Rupture de collaboration :Le Coq sportif se dit  »surpris » et contrarie Eto’o

L'équipementier français réagit promptement à la résiliation de son contrat avec la Fecafoot.

1
126

Le Coq sportif n’a pas attendu longtemps pour réagir au communiqué de la Fecafoot annonçant sa rupture de contrat avec  »l’habilleur » des Lions indomptables. L’équipementier français se dit  »surpris » par cette décision. D’autant plus que  »cette décision prisé de façon unilatérale et brutale intervient alors même que Le Coq sportif a délivré tous ses engagements contractuels depuis plus de trois ans en accompagnant la Fecafoot ».

- Publicité -

En rompant la collaboration avec Le Coq sportif, la Fecafoot annonce  »dans les plus brefs delais » son engagement à trouver un remplaçant à celui qui a accepté de l’accompagner au moment où les majors crachaient sur ce qu’il restait du label Lions indomptables. Lequel sera  »respectueux de ses engagements ». Une insinuation que l’équipementier à la tête duquel l’on voyait Yannick Noah bat en brèche cette idée qui pourrait prospérer dans les esprits.  »A ce jour, la Fecafoot a validé les maillots développés par Le Coq sportif pour la Coupe du monde au Qatar », contrarie-t-il le Cameroun.

Même si Le Coq sportif indique avoir pris langue déjà avec son partenaire dans le sens d’une résolution pacifique de cette situation, il est clair que la Fecafoot ouvre ainsi un nouveau front judiciaire. La veille du démarrage de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine, et surtout à quelques cinq mois du Mondial qatari.

La première réaction de Le Coq sportif à la rupture de son contrat
Facebook Comments Box
- Publicité -

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here