Région du Centre : Plus de 65 millions FCFA pour la réhabilitation de deux infrastructures pénitentiaires

Les entreprises ETS SIFCAM  et Société Seth Sarl ont été déclarées adjudicataires des marchés relatif à l’exécution des travaux.

La salle d’audience du palais de justice d’Ekounou, dans la ville de Yaoundé va bientôt connaitre une cure de jouvence. En effet, Laurent Esso, ministre de la Justice (Minjustice) vient de publier les résultats de l’appel d’offres national ouvert en procédure d’urgence relatif à l’exécution des travaux de réhabilitation de cette infrastructure.

Elle sera réhabilitée par l’entreprise ETS SIFCAM pour un montant d’environ 27 millions FCFA pour un délai des travaux de 4 mois. L’infrastructure présente des signes de vétusté depuis plusieurs années. Des hirondelles et autres petites bestioles ont déjà élu domiciles de part et d’autres de cette salle d’audience qui voit passer des centaines de personnes au quotidien lors des audiences.

Dans la même veine, il est également prévu des travaux de réhabilitation de la délégation régionale de l’administration pénitentiaire de la Région du Centre, pour un montant de plus de 38 millions FCFA. Les travaux prévus pour durer 4 mois, seront effectués par la Société Seth Sarl.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.